nakama Index du Forum 
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes    S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

suggestion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    nakama Index du Forum -> nakama -> vous avez la parole
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tiblues

Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 20:17 (2009)    Sujet du message: suggestion Répondre en citant

une simple suggestion, c'est de mettre nos gueule sur une section de ce forum, juste pour mettre un visage sur un pseudo et allé au delà du virtuel.
Qu'en pensez vous??

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 20:17 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
elrutyl

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 23:53 (2009)    Sujet du message: suggestion Répondre en citant

Moi y en a etre d accordpour le trombinoscope titi mais bon y a pas foule d inscrit jusqu'a present.

tiblues

Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 05:19 (2009)    Sujet du message: suggestion Répondre en citant

oui, il me faudrait le nombre de joueur précis, parce que ac les reroll, je n'y vois plus très clair.
que g le pseudo de leurs main.
ensuite, essayer de contacter tt les joueurs un par un pour leurs demander de passer faire un tours sur se forum (soit sur rappelz, soir par msn, je pense qu'on peut y arriver.

je pense vraiment que ce n'est pas le manque de volonté qui manque, mais plutot le manque d'informations.

donc il faudrais que je puisse me procurer tout les mails de la guilde (sauf bien sur ceux qui se sont dja inscrit sur le forum),
et qu'on s'y mette tous.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:48 (2018)    Sujet du message: suggestion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    nakama Index du Forum -> nakama -> vous avez la parole
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation