nakama Index du Forum 
 FAQ   Rechercher   Membres   Groupes    S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

repaire des ours

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    nakama Index du Forum -> nakama -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Driztt

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 19:40 (2009)    Sujet du message: repaire des ours Répondre en citant

Il y avais le repaire des ours de prévu aujoudhui mais je ne pourrais pas y aller parce que gameguard continue à me casser les c******* Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad  en me bloquant au moment de choisir mon perso. (déjà un mois que ça dure cette connerie Bannir Bannir )

Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 19:40 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Driztt

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 20:05 (2009)    Sujet du message: repaire des ours Répondre en citant

c'et bon^^ il a bien voulu me déblqué^^ après une quizaines d'autres tentatives^^

elrutyl

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 18:31 (2009)    Sujet du message: ban gameguard Répondre en citant

moi aussi cela m'arrive avant cela me mettait gameguard id 101 truc bidule et ca m'empechait l'acces.
depuis la maj ca me met empty string bidule truc machin disconnect trucmuche.
apres plusieurs essais ( 05 ou 06) j'arrivais a passer cependant a chaque deco reco en dp je mettais 03 plombes a me reco.

donc depuis la maj il faut se tapper toute l'intro du debut sans faire echap et seulement apres taper son code et la, ca roule plus de problemes..

esperant que cela a pu t aider.

Driztt

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 20:07 (2009)    Sujet du message: repaire des ours Répondre en citant

ah oki merçi beaucoup pour ces conseils^^

elrutyl

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 08:48 (2009)    Sujet du message: seuls au monde Répondre en citant

ben on dirai que nous sommes les seuls a visiter le fofo ces derniers temps.
 Pour ma part des pbs de mot de passe m'en on éloigné quelques temps; mais voila qui est résolu.
Razz

Driztt

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 17:39 (2009)    Sujet du message: repaire des ours Répondre en citant

Je viens sur le fofo quand j'ai quelque chose à poster et pour le reste, le fofo m'envoie un mail quand quelqu'un d'autre poste^^ sinon ça me démoralise trop de voir un fofo aussi mort que celui là^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:10 (2018)    Sujet du message: repaire des ours

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    nakama Index du Forum -> nakama -> Taverne
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation