nakama Forum Index 
 FAQ   Search   Memberlist   Usergroups    Register 
 Profile   Log in to check your private messages   Log in 

Présentation

Post new topic   Reply to topic    nakama Forum Index -> nakama -> postuler/présentation
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Driztt

PostPosted: Sun 13 Sep - 16:40 (2009)    Post subject: Présentation Reply with quote

Salut tout le monde^^

Mon pseudo ne dois sûrement rien vous dire (à part Jeanto), c'est celui de mon main^^ vous connaissez mieux un de mes rerolls : Andariell.

IG, j'ai quatres perso : Driztt (rodeur), Keldor (chevalier), Andariel (clerc) et Nimdorel (gladiateur).

IRL, je suis Léo, 19 ans au mois de mai, j'habite en Vendée (ouest de la France). J'aime tir à l'arc, les manga, les livres, jes jeux vidéo (en ligne ou solo) et je suis bénévole à la SPA.

Voilà, je crois avoir dit le principal^^ si vous avez des question, n'hésitez pas...

Bon jeu à vous^^

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 13 Sep - 16:40 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Jeanto

PostPosted: Sun 20 Sep - 16:58 (2009)    Post subject: ^^ Reply with quote

Ben bienvenu à toi ^^ c'est un peu tard =S , mais comme on dit " mieux vau tard que jamais  " non ? =P

Back to top
MSN
elrutyl

PostPosted: Sun 20 Sep - 18:10 (2009)    Post subject: Présentation Reply with quote

OUPS  désolé pour le retard mais comme plus personne ne venait voir le fofo, je venais également moins souvent.
Je te souhaite néanmoins la bienvenue amis archer de l'ouest  ( je pratique également le tir a l arc).
Ce serait bien de relancer un peu le fofo et de prévoir a des dates fixes des sorties dp ou farm pour drop ou repaire des ours.
j aimerais aussi que l on fasse une Photo de famille avec nos persos pour le mettre sur le fofo
.

Back to top
Jeanto

PostPosted: Sun 20 Sep - 18:24 (2009)    Post subject: heuu ..... Reply with quote

oui elru ^^ pas mal ton idée ^^
pour les sorties guilde le WE pour moi ^^ et la photo ben ...... quand il y aura + de monde dans la guilde de connecter ^^
4 ou 5 sur une photo =S sa lfait pas trop moi je dit

Back to top
MSN
Driztt

PostPosted: Sun 20 Sep - 18:54 (2009)    Post subject: Présentation Reply with quote

Nan Jeanto, aujourd'hui, j'en ai vu 6 de co mdr^^

et merçi pour votre accueil^^

Back to top
elrutyl

PostPosted: Tue 22 Sep - 00:15 (2009)    Post subject: Présentation Reply with quote

record battus  08 tt a l heure

Back to top
Driztt

PostPosted: Tue 22 Sep - 18:38 (2009)    Post subject: Présentation Reply with quote

lol on est sur la bonne voie^^

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 06:50 (2019)    Post subject: Présentation

Back to top
Post new topic   Reply to topic    nakama Forum Index -> nakama -> postuler/présentation
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation